J'ai totalement loupé l'anniversaire de mon site !
Bon, tout le monde s'en fout et y'a pas mort d'hommes hein, mais ça me frustre un peu quand même.
En ce moment j'ai vraiment la tête sous l'eau, entre mon taf alimentaire nul et précaire et des missions de freelance par ci par là (et quiquonque est freelance sait que c'est galère) bah j'ai pas vraiment d'énergie.
Surtout qu'en dehors de ça je bosse toujours sur Ludokino. Aucun buzz mais ça permet de trouver du taf et ça donne des opportunités de malade dont un jour je pourrais parler. Les gens se rendent pas compte d'a quel point on touche notre cible avec une précision chirurgicale lol. Mais bon c'est cool, mais l'objectif c'est quand même de toucher plus de gens, ça sera le gros chantier de l'année qui vient.
Bon j'ai fini de yapper, à la prochaine.
Voir LUDOKINO